Laurent Réval : (Chant - batterie - guitare - harmonica).

Made in Montpellier 100% pur jus, auteur compositeur, tombé dans la marmite de la folk rock US (Bruce Springsteen, John Mayer, Bryan Adams...), Laurent n’a jamais quitté la scène depuis son adolescence où il se révèle dans son véritable élément et le public le lui rend bien. Il est également le chanteur du tribute Bruce Springsteen « The Rising Band » mais aussi le créateur du concept « Concert-Conférence Autour de Springsteen ». Son album solo « Chaque jour compte » sort en 2014. Il est "Faiseur de chansons" pour Nanette Workman, Fred Blondin, François Raoul et de nombreux autres.

En octobre 2020, fin de l'aventure Green Duck pour fonder COMRADES

 

Michelle Lalor (Violon - chant)

Lauréate du Conservatoire de Guildhall, Londres, Michelle trouve son premier rôle comme solo- violon-altiste au sein de l’orchestre radio/télévision dans le pays de ses ancêtres, à Dublin, dans le Symphonic Orchestra of Irland. Pendant 15 ans elle joue des concerts populaires , swing et classiques, accompagnant des artistes très variés comme Pavarotti, The Chieftains , Céline Dion, Bryn Terfyl , Ronan Keating ,Natalie Cole, Ben Kingsley . Des années de tournées aux Etats-Unis et en Europe avant d'enregistrer en studio pour R.E.M , Sinead O’Connor, Katie Melhua, The Corrs et la musique des films The Mask, Lassie’, 4 Mariages 1 Enterrement’, The Thomas Crown Affair...

En 2018 elle créé Celtic Crumble avec qui elle à sorti son album "Echoes of Ireland" avant de rejoindre Comrades au printemps 2021.

Franck Boulc'h : (Guitare - chant )

​Breton du groupe, élevé à la musique irlandaise et aux vieilles légendes celtiques, Franck quitte son Finistère Nord à l'adolescence et embarque avec ses parents à bord d'un voilier qui lui fera faire le tour du monde. Des années plus tard, chargé d'expérience, il s'installe à Montpellier et découvre l'univers des tournées accompagnant divers artistes sur les scènes de France.

Franck est passionné de guitare, de moto, mais aussi de rock texan, il créé le tribute à ZZ Top, ZZ one, avant de rejoindre son ami Laurent en octobre 2020 à la création de COMRADES.

 

Romain Viguier : (Basse - chant)

Dernier arrivé au sein du groupe !

Romain baigne dans les école de musique depuis ses 6 ans. Il est lui aussi compositeur et arrangeur. Le travail de production studio est son domaine, après diverses expériences avec Twodo, et Urban Dandy, il rejoint le groupe Deleo, produit par James Sanger (Keane, Dido) ; il est également le bassiste du tribute Bruce Springsteen "The Rising Band". C'est ainsi que son ami Laurent lui propose de rallier Comrades pour fêter la musique irlandaise en live dès novembre 2020

 

 

Jean Marc Delon : Banjo - chant)

Jean Marc est en quelque sorte un invité d'honneur présent sur quelques dates de Comrades. Véritable figure emblématique du banjo en France, sans doute la référence en la matière ! Une liste longue comme le bras de diplômes et références aux Etats Unis et en France, figure de proue de la marque SAVAREZ, il accompagne Sanseverino en tournée et joue avec les Cactus Pikers, une référence du Bluegrass en France. 

Son jeu est précis et spectaculaire...

Un parcours musical qui nécessiterait un Wikipédia !!

3.png
FRANCK2.png

L'EQUIPE

INFO

romain.png

Special Guest

9.png
jean marc.png